Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer ma SOMFY one que j'ai acheté sur votre site fin novembre dernier. Le "bouton" réinstallation ne marche pas. Tout est bloqué
Merci,
Re on joue Maud
Effectivement le picot ne trouve rien à l’intérieur de la caméra peut-être que la partie intérieure répondant au picot est détériorée et ne peut activer la...
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer ma SOMFY one que j'ai acheté sur votre site fin novembre dernier. Le "bouton" réinstallation ne marche pas. Tout est bloqué
Merci,
Bonjour Maud
Mon problème est que, après une tentative de réinitialisation pour changement de réseau wi-fi je ne trouve pas la partie intérieure de la caméra (somfy one) et...
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer ma SOMFY one que j'ai acheté sur votre site fin novembre dernier. Le "bouton" réinstallation ne marche pas. Tout est bloqué
Merci,
Bonjour
Apres reinitialisation certainement ratée en raison d'un changement de réseau wi-fi ma camera sorry one ne fonctionne plus. Est il possible de la réparer?