Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy one installation impossible : La réinitialisation avec un "trombone" ne marche pas?

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer ma SOMFY one que j'ai acheté sur votre site fin novembre dernier. Le "bouton" réinstallation ne marche pas. Tout est bloqué

Merci,

fran N.
fran N.

fran N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Fran,

Votre ONE+ remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de la supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.

N'hésitez pas à reprendre son installation en la réinitialisant 20 s et non 8s.

Ainsi la rapprocher de votre box internet.

Bonne journée,

Bonjour, j'ai le même problème de Somfy One qui reste avec le volet ouvert et la Led bleue allumée en haut à droite. Impossible de la réinitialiser, je l'ai enlevée de l'installation, mais pas mieux.Elle à fonctionné, sans problèmes pendant plusieurs mois. Auriez-vous une idée de solution ?

Bonjour Fanny,

Merci de nous partager le N° MAC de votre équipement en vous aidant de la FAQ ci dessous :

https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

Bonne journée

Bonjour Maud,
    C'est le 0076B10161F5. Modèle SF6002 de 2020
    Merci

Bonjour Fanny,

Je viens de vous envoyer un message privé en vue de poursuivre le traitement de votre demande.

Bonne journée

Haut de page