Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer ma SOMFY one que j'ai acheté sur votre site fin novembre dernier. Le "bouton" réinstallation ne marche pas. Tout est bloqué
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fran,
Votre ONE+ remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de la supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.
N'hésitez pas à reprendre son installation en la réinitialisant 20 s et non 8s.
Ainsi la rapprocher de votre box internet.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème de Somfy One qui reste avec le volet ouvert et la Led bleue allumée en haut à droite. Impossible de la réinitialiser, je l'ai enlevée de l'installation, mais pas mieux.Elle à fonctionné, sans problèmes pendant plusieurs mois. Auriez-vous une idée de solution ?
Bonjour Fanny,
Merci de nous partager le N° MAC de votre équipement en vous aidant de la FAQ ci dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour Maud,
C'est le 0076B10161F5. Modèle SF6002 de 2020
Merci
Bonjour Fanny,
Je viens de vous envoyer un message privé en vue de poursuivre le traitement de votre demande.
Bonne journée
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