Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe T.

Membre depuis le 24/05/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec la tahoma

    Bonsoir j'ai une tahoma switch j'ai mis l'application sur mon téléphone j'ai tout mais volet sur l'appli mais rien ne fonctionne pouvez vous m'aider Cordialement Christophe
    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Rebootez votre box internet. En cas de coupure de courant, il arrive que la Tahoma redémarre plus vite que la box internet et la connexion ne se fait pas correctement.
Haut de page