Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Truc G.

Membre depuis le 24/05/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • somfy protect one bloqué ?

    Bonjour, Suite à info de Maud j'ai supprimé mon équipement camera sur mon appli mais je ne peux plus réinstaller la somfy one , et toujour le voyay bleu en haut malgré un reset...
    sandrine H.
    sandrine H.

    sandrine H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Truc G.
    Truc G.

    Truc G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je viens de recevoir une Somfy one+ mais le voyant du haut reste figé sur le bleu et l’appareil ne répond plus. Que dois je faire ? J’ai effectué les différentes...
Haut de page