Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à info de Maud j'ai supprimé mon équipement camera sur mon appli mais je ne peux plus réinstaller la somfy one , et toujour le voyay bleu en haut malgré un reset !
merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sandrine,
Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée,
Voici le N° 0076B10160B1
il y a un voyant bleu alors même que la caméra est débranchée!
Merci Maud
Mais je ne trouve rien qui pourrait m'aider.
Savez-vous pourquoi le voyant bleu reste allumé alors même que la caméra n'est pas sous tension.
Sandrine
Bonjour Sandrine,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup.
Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes.
Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Bonne journée,
Merci Maud ma somfy one a été débloqué ais maintenant elle ne cesse de sonner ... je ne peux pas la désintaller via l'appli puisque je l'ai supprimé.
Merci beaucoup Maud,
Tout est OK .
Merci encore
Sandrine
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
sandrine a répondu
sandrine a répondu
Maud a répondu
sandrine a répondu
Maud a répondu
sandrine a répondu
Maud a répondu
sandrine a posé une nouvelle question