Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy protect one bloqué ?

Bonjour,
Suite à info de Maud j'ai supprimé mon équipement camera sur mon appli mais je ne peux plus réinstaller la somfy one , et toujour le voyay bleu en haut malgré un reset !
merci pour votre aide.

Merci,

sandrine H.
sandrine H.

sandrine H.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sandrine H.
    sandrine H.

    sandrine H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Voici le N° 0076B10160B1
    il y a un voyant bleu alors même que la caméra est débranchée!

    sandrine H.
    sandrine H.

    sandrine H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Maud
    Mais je ne trouve rien qui pourrait m'aider.
    Savez-vous pourquoi le voyant bleu reste allumé alors même que la caméra n'est pas sous tension.
    Sandrine

    Bonjour Sandrine,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup.
    Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes.
    Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    sandrine H.
    sandrine H.

    sandrine H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Maud ma somfy one a été débloqué ais maintenant elle ne cesse de sonner ... je ne peux pas la désintaller via l'appli puisque je l'ai supprimé.

    sandrine H.
    sandrine H.

    sandrine H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci beaucoup Maud,
    Tout est OK .
    Merci encore
    Sandrine

    Bonjour,
    je viens de recevoir une Somfy one+ mais le voyant du haut reste figé sur le bleu et l’appareil ne répond plus. Que dois je faire ? J’ai effectué les différentes manipulations de reset en vain.
    Le numéro de MAC est le 0076B10180ED 2221.

    Merci

    Haut de page