Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy protect one bloqué ?

Bonjour,
Suite à info de Maud j'ai supprimé mon équipement camera sur mon appli mais je ne peux plus réinstaller la somfy one , et toujour le voyay bleu en haut malgré un reset !
merci pour votre aide.

Merci,

sandrine H.
sandrine H.

sandrine H.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sandrine H.
    sandrine H.

    sandrine H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Voici le N° 0076B10160B1
    il y a un voyant bleu alors même que la caméra est débranchée!

    sandrine H.
    sandrine H.

    sandrine H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Maud
    Mais je ne trouve rien qui pourrait m'aider.
    Savez-vous pourquoi le voyant bleu reste allumé alors même que la caméra n'est pas sous tension.
    Sandrine

    Bonjour Sandrine,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup.
    Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes.
    Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    sandrine H.
    sandrine H.

    sandrine H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Maud ma somfy one a été débloqué ais maintenant elle ne cesse de sonner ... je ne peux pas la désintaller via l'appli puisque je l'ai supprimé.

    sandrine H.
    sandrine H.

    sandrine H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci beaucoup Maud,
    Tout est OK .
    Merci encore
    Sandrine

    Bonjour,
    je viens de recevoir une Somfy one+ mais le voyant du haut reste figé sur le bleu et l’appareil ne répond plus. Que dois je faire ? J’ai effectué les différentes manipulations de reset en vain.
    Le numéro de MAC est le 0076B10180ED 2221.

    Merci

    Haut de page