Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy protect one bloqué ?

Bonjour,
Suite à info de Maud j'ai supprimé mon équipement camera sur mon appli mais je ne peux plus réinstaller la somfy one , et toujour le voyay bleu en haut malgré un reset !
merci pour votre aide.

Merci,

sandrine H.
sandrine H.

sandrine H.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    sandrine H.
    sandrine H.

    sandrine H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Voici le N° 0076B10160B1
    il y a un voyant bleu alors même que la caméra est débranchée!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,


    Je vous invite à consulter la FAQ via le lien ci-dessous :

    ONE


    Bonne journée,

    sandrine H.
    sandrine H.

    sandrine H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Maud
    Mais je ne trouve rien qui pourrait m'aider.
    Savez-vous pourquoi le voyant bleu reste allumé alors même que la caméra n'est pas sous tension.
    Sandrine

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup.
    Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes.
    Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    sandrine H.
    sandrine H.

    sandrine H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Maud ma somfy one a été débloqué ais maintenant elle ne cesse de sonner ... je ne peux pas la désintaller via l'appli puisque je l'ai supprimé.

    sandrine H.
    sandrine H.

    sandrine H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci beaucoup Maud,
    Tout est OK .
    Merci encore
    Sandrine

    Truc G.
    Truc G.

    Truc G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens de recevoir une Somfy one+ mais le voyant du haut reste figé sur le bleu et l’appareil ne répond plus. Que dois je faire ? J’ai effectué les différentes manipulations de reset en vain.
    Le numéro de MAC est le 0076B10180ED 2221.

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Truc,

    Avez-vous laissé la ONE+ se décharger en la débranchant? Ainsi refaire le Setup et le RST.

    Bonne journée,

    Haut de page