somfy protect one bloqué ?

Bonjour,
Suite à info de Maud j'ai supprimé mon équipement camera sur mon appli mais je ne peux plus réinstaller la somfy one , et toujour le voyay bleu en haut malgré un reset !
merci pour votre aide.

Merci,

sandrine H.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    sandrine H.

    Voici le N° 0076B10160B1
    il y a un voyant bleu alors même que la caméra est débranchée!

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Je vous invite à consulter la FAQ via le lien ci-dessous :

    ONE

    Bonne journée,

    sandrine H.

    Merci Maud
    Mais je ne trouve rien qui pourrait m'aider.
    Savez-vous pourquoi le voyant bleu reste allumé alors même que la caméra n'est pas sous tension.
    Sandrine

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup.
    Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes.
    Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    sandrine H.

    Merci Maud ma somfy one a été débloqué ais maintenant elle ne cesse de sonner ... je ne peux pas la désintaller via l'appli puisque je l'ai supprimé.

    sandrine H.

    Merci beaucoup Maud,
    Tout est OK .
    Merci encore
    Sandrine

    Truc G.

    Bonjour,
    je viens de recevoir une Somfy one+ mais le voyant du haut reste figé sur le bleu et l’appareil ne répond plus. Que dois je faire ? J’ai effectué les différentes manipulations de reset en vain.
    Le numéro de MAC est le 0076B10180ED 2221.

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Truc,

    Avez-vous laissé la ONE+ se décharger en la débranchant? Ainsi refaire le Setup et le RST.