Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite faire réparer la carte électronique de mon volet Somfy Oximo IO. Le volet ne fonctionne qu 'en appuyant en continu sur le bouton haut ou bas. Impossible...
Je suis très surpris de votre réponse ?
En effet, vous dites que ce serait le 4ème qui tombe en panne pour la même raison ?
C'est juste impossible ! Les opérateurs de VR...
Bonjour,
Après remplacement du moteur OXIMO IO 10/17 par un neuf identique, je ne peux plus utiliser la télécommande. Pouvez vous me conseiller svp.
Merci pour votre aide...
Bonjour, en fait le moteur reçu est RTS au lieu d'un IO. Erreur de fournisseur, donc impossible à configurer.
Merci à tous pour votre aide et votre réactivité.
Cordialement...