Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation volet OXIMO IO neuf

Bonjour,
Après remplacement du moteur OXIMO IO 10/17 par un neuf identique, je ne peux plus utiliser la télécommande. Pouvez vous me conseiller svp.
Merci pour votre aide,
Cordialement
Francis Galy

Merci,

Francis G.
Francis G.

Francis G.

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    Francis G.
    Francis G.

    Francis G.

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    Bonjour, en fait le moteur reçu est RTS au lieu d'un IO. Erreur de fournisseur, donc impossible à configurer.
    Merci à tous pour votre aide et votre réactivité.
    Cordialement
    Francis Galy

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