Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Programmation volet OXIMO IO neuf

Bonjour,
Après remplacement du moteur OXIMO IO 10/17 par un neuf identique, je ne peux plus utiliser la télécommande. Pouvez vous me conseiller svp.
Merci pour votre aide,
Cordialement
Francis Galy

Merci,

Francis G.
Francis G.

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    André N.

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    Tous les produits Pro et IO :-D
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    Lire la notice :-)
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    bonsoir

    avez vous bien suivi la procédure de mise en service de la notice ?

    Francis G.
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    Bonjour, en fait le moteur reçu est RTS au lieu d'un IO. Erreur de fournisseur, donc impossible à configurer.
    Merci à tous pour votre aide et votre réactivité.
    Cordialement
    Francis Galy

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