Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation volet OXIMO IO neuf

Bonjour,
Après remplacement du moteur OXIMO IO 10/17 par un neuf identique, je ne peux plus utiliser la télécommande. Pouvez vous me conseiller svp.
Merci pour votre aide,
Cordialement
Francis Galy

Merci,

Francis G.
Francis G.

Francis G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francis G.
    Francis G.

    Francis G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, en fait le moteur reçu est RTS au lieu d'un IO. Erreur de fournisseur, donc impossible à configurer.
    Merci à tous pour votre aide et votre réactivité.
    Cordialement
    Francis Galy

    Haut de page