Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation volet OXIMO IO neuf

Bonjour,
Après remplacement du moteur OXIMO IO 10/17 par un neuf identique, je ne peux plus utiliser la télécommande. Pouvez vous me conseiller svp.
Merci pour votre aide,
Cordialement
Francis Galy

Merci,

Francis G.
Francis G.

Francis G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir

    avez vous bien suivi la procédure de mise en service de la notice ?

    Francis G.
    Francis G.

    Francis G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, en fait le moteur reçu est RTS au lieu d'un IO. Erreur de fournisseur, donc impossible à configurer.
    Merci à tous pour votre aide et votre réactivité.
    Cordialement
    Francis Galy

    Haut de page