Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien C.

Membre depuis le 26/05/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème application myfox depuis 2 jours ?

    Bonjour, Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone. S'agit il d'une maintenance des serveurs...
    The N.
    The N.

    The N.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour vos réponses. À ce moment , toujours une latence importante au niveau du système.
  • Problème application myfox depuis 2 jours ?

    Bonjour, Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone. S'agit il d'une maintenance des serveurs...
    The N.
    The N.

    The N.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    dans la même situation que vous tous depuis le 21.. en fin de matinée une notification m'informant que la connexion était rétabli mais après test impossible d'utiliser l'appli +...
Haut de page