Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe F.

Membre depuis le 26/05/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réorganisation des volets roulant ?

    Bonjour, Suite à un soucis sur un moteur de volet roulant somfy oximo RTS, j'ai du faire un reset de ce dernier avec les coupures 2/8/2. Ceci à corriger mon problème, mais en...
    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Le mieux est de réinitialiser les 2 volets mais un par un. e vous met un lien vers Youtube direct. L'accès aux vidéos sur le site Somfy ne fonctionnent plus...
Haut de page