Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Réorganisation des volets roulant ?

Bonjour,

Suite à un soucis sur un moteur de volet roulant somfy oximo RTS, j'ai du faire un reset de ce dernier avec les coupures 2/8/2. Ceci à corriger mon problème, mais en a créé un autre !

En effet quand j'ai fait le reset je n'ai pas fait attention en coupant le courant que cela gérait 2 volets roulant de 2 pièces différentes. Du coup les deux ont été réinitialisé, mais maintenant il fonctionne tous les 2 avec une seule et même telecommande murale centralis RTS, alors qu'avant ils avaient chacun la leur ... Et quand un se baisse l'autre remonte, bref une sacré pagaille, donc j'ai besoin de vous !!

J'ai réussi à ajouter la deuxième télécommande, mais maintenant je cherche comment je peux désappairer la télécommande 1 du volet 2 et la télécommande 2 du volet1 afin qu'ils aient chacun la leur.
Ensuite je dois changer le sens de rotation, ca ca devrait aller et réappairer mes 2 volets sur les télécommandes centrales.

D'avance merci ;)

Christophe F.

    Réponses

    Bonjour

    Le mieux est de réinitialiser les 2 volets mais un par un.

    e vous met un lien vers Youtube direct. L'accès aux vidéos sur le site Somfy ne fonctionnent plus depuis un moment !

    Bonne journée !