Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réorganisation des volets roulant ?

Bonjour,

Suite à un soucis sur un moteur de volet roulant somfy oximo RTS, j'ai du faire un reset de ce dernier avec les coupures 2/8/2. Ceci à corriger mon problème, mais en a créé un autre !

En effet quand j'ai fait le reset je n'ai pas fait attention en coupant le courant que cela gérait 2 volets roulant de 2 pièces différentes. Du coup les deux ont été réinitialisé, mais maintenant il fonctionne tous les 2 avec une seule et même telecommande murale centralis RTS, alors qu'avant ils avaient chacun la leur ... Et quand un se baisse l'autre remonte, bref une sacré pagaille, donc j'ai besoin de vous !!

J'ai réussi à ajouter la deuxième télécommande, mais maintenant je cherche comment je peux désappairer la télécommande 1 du volet 2 et la télécommande 2 du volet1 afin qu'ils aient chacun la leur.
Ensuite je dois changer le sens de rotation, ca ca devrait aller et réappairer mes 2 volets sur les télécommandes centrales.

D'avance merci ;)

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le mieux est de réinitialiser les 2 volets mais un par un.

    e vous met un lien vers Youtube direct. L'accès aux vidéos sur le site Somfy ne fonctionnent plus depuis un moment !

    Bonne journée !

    Haut de page