Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard M.

Membre depuis le 27/05/2023

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème déconnexion camera indoor

    Bonjour, J’ai des déconnexions régulières de la caméra mais qui est toujours connecté au wifi. Je n’arrive pas à résoudre le problème qui est récurrent depuis que je l’ai...
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Gérard M.
    Gérard M.

    Gérard M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Maud, Échange standard réalisé il y a environ 3 semaines Plus de déconnexion intempestive, c'est ce que j'attendais. Merci
  • Problème déconnexion camera indoor

    Bonjour, J’ai des déconnexions régulières de la caméra mais qui est toujours connecté au wifi. Je n’arrive pas à résoudre le problème qui est récurrent depuis que je l’ai...
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Gérard M.
    Gérard M.

    Gérard M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Maud, J'ai répondu à votre mail avec les éléments attendus. Cordialement
  • Problème déconnexion camera indoor

    Bonjour, J’ai des déconnexions régulières de la caméra mais qui est toujours connecté au wifi. Je n’arrive pas à résoudre le problème qui est récurrent depuis que je l’ai...
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Gérard M.
    Gérard M.

    Gérard M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Maud, votre service développement qualité a-t-il pu diagnostiqué le problème ? Un échange standard de caméra est-il possible rapidement ? Cordialement
  • Problème déconnexion camera indoor

    Bonjour, J’ai des déconnexions régulières de la caméra mais qui est toujours connecté au wifi. Je n’arrive pas à résoudre le problème qui est récurrent depuis que je l’ai...
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Gérard M.
    Gérard M.

    Gérard M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Maud Je vous ai répondu par mail Cdlt
  • Problème déconnexion camera indoor

    Bonjour, J’ai des déconnexions régulières de la caméra mais qui est toujours connecté au wifi. Je n’arrive pas à résoudre le problème qui est récurrent depuis que je l’ai...
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Gérard M.
    Gérard M.

    Gérard M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour Maud Oui aucun problème pour vous transmettre captures écrans des réglages wifi, merci de me contacter par mail car je ne souhaite pas afficher ces informations sur le...
  • Problème déconnexion camera indoor

    Bonjour, J’ai des déconnexions régulières de la caméra mais qui est toujours connecté au wifi. Je n’arrive pas à résoudre le problème qui est récurrent depuis que je l’ai...
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Gérard M.
    Gérard M.

    Gérard M.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Bonjour, Problème identique, ma caméra déconnecte très régulièrement. Qualité wifi excellente, déroulé à maintes reprises le "Que faire si la caméra de ma Home Alarm apparaît...
Haut de page