Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony M.

Membre depuis le 27/05/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma déjà rattaché à un compte

    Bonjour, Ma Tahoma switch est déjà rattaché à un compte, impossible de m'y connecter. Pin 2034 4395 3106 Merci de faire le nécessaire.
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvain, Le nécessaire a été fait. A terme l'utilisateur pourra le faire mais pour le moment il faudra nous solliciter. Bonne journée,
Haut de page