Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison avec 6 volets roulants avec commande Smoove IO origins dont 4 anciennes générations (pas de QR code au dos) et 2 récents < 2 ans (QR...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison avec 6 volets roulants avec commande Smoove IO origins dont 4 anciennes générations (pas de QR code au dos) et 2 récents < 2 ans (QR...
Bonjour
J'ai utilisé cette procédure https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE&ab_channel=SomfyFrance
Je ne connais pas le modèle exact, ce n'est pas indiqué sur le devis...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison avec 6 volets roulants avec commande Smoove IO origins dont 4 anciennes générations (pas de QR code au dos) et 2 récents < 2 ans (QR...
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai acheté une kit de connectivité récemment. Je suis équipé de 7 volets radio Io avec commande smoove Io. Les volets ont 7 ans (pas de QR...
Bonjour,
suite au passage à la Tahoma Switch je viens de vendre ma Tahoma V1 PIN: 0211-6151-0138 liée à mon compte "xxxxxxxx@orange.fr".
Pouvez-vous la transférer sur le...
Bonjour,
suite au passage à la Tahoma Switch je viens de vendre ma Tahoma V1 PIN: 0211-6151-0138 liée à mon compte "xxxxxxxx@orange.fr".
Pouvez-vous la transférer sur le...
Bonjour,
Je suis un nouvel acquéreur, j'ai fait un reset sur mon espace de la box.
cependant, qd je souhaite l'activer avec son PIN, on me dit qu'elle est obsolète, que...