Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GARNIER E.

Membre depuis le 28/05/2023

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association Volets Smoove IO - Kit connectivité ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une maison avec 6 volets roulants avec commande Smoove IO origins dont 4 anciennes générations (pas de QR code au dos) et 2 récents < 2 ans (QR...
    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    GARNIER E.
    GARNIER E.

    GARNIER E.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Suite au remplacement de mon kit de connectivité, j'ai pu appairer mes volets avec mon kit :) Merci
  • Association Volets Smoove IO - Kit connectivité ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une maison avec 6 volets roulants avec commande Smoove IO origins dont 4 anciennes générations (pas de QR code au dos) et 2 récents < 2 ans (QR...
    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    GARNIER E.
    GARNIER E.

    GARNIER E.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour J'ai utilisé cette procédure https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE&ab_channel=SomfyFrance Je ne connais pas le modèle exact, ce n'est pas indiqué sur le devis...
  • Association Volets Smoove IO - Kit connectivité ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une maison avec 6 volets roulants avec commande Smoove IO origins dont 4 anciennes générations (pas de QR code au dos) et 2 récents < 2 ans (QR...
    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    GARNIER E.
    GARNIER E.

    GARNIER E.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas. J'ai acheté une kit de connectivité récemment. Je suis équipé de 7 volets radio Io avec commande smoove Io. Les volets ont 7 ans (pas de QR...
  • Vente Box Tahoma V1

    Bonjour, suite au passage à la Tahoma Switch je viens de vendre ma Tahoma V1 PIN: 0211-6151-0138 liée à mon compte "xxxxxxxx@orange.fr". Pouvez-vous la transférer sur le...
    Biscotte
    Biscotte

    Biscotte

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    GARNIER E.
    GARNIER E.

    GARNIER E.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Étant donné qu'il y avait encore les infos du vendeur, quelle était la solution ?
  • Vente Box Tahoma V1

    Bonjour, suite au passage à la Tahoma Switch je viens de vendre ma Tahoma V1 PIN: 0211-6151-0138 liée à mon compte "xxxxxxxx@orange.fr". Pouvez-vous la transférer sur le...
    Biscotte
    Biscotte

    Biscotte

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    GARNIER E.
    GARNIER E.

    GARNIER E.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Je suis un nouvel acquéreur, j'ai fait un reset sur mon espace de la box. cependant, qd je souhaite l'activer avec son PIN, on me dit qu'elle est obsolète, que...
Haut de page