Vente Box Tahoma V1

Bonjour,

suite au passage à la Tahoma Switch je viens de vendre ma Tahoma V1 PIN: 0211-6151-0138 liée à mon compte "xxxxxxxx@orange.fr".
Pouvez-vous la transférer sur le compte de la personne qui me l'a achetée "xxxxxxxx@gmail.com".

Merci,

Jérôme Meyrat

Biscotte

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un Yellow reviendra vers vous prochainement mais les CGU du forum ne permettent pas d'y laisser des informations personnelles (adresse mail, n° de téléphone, etc).

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    GARNIER E.

    Bonjour,

    Je suis un nouvel acquéreur, j'ai fait un reset sur mon espace de la box.
    cependant, qd je souhaite l'activer avec son PIN, on me dit qu'elle est obsolète, que faire ?
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    En effet, les box V1 ne peuvent plus être activée.

    Bonne journée,

    Biscotte

    Bonjour,
    C'est moi qui ai vendu la Tahoma V1 PIN: 0211-6151-0138 à Garnier E.
    Vous avez réussi à faire le transfert de compte il y a 11 jours . Pourquoi ne peut elle pas être activée ?
    Merci,
    Jérôme.

    Biscotte

    Je précise qu'elle fonctionnait parfaitement avant la vente et que j'ai seulement supprimé tous les équipements liés à cette box...
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Biscotte,

    Le transfère de compte est possible, parce que la box est encore présente sur les serveurs.
    Hors, les boxs resetée, elles ne peuvent être réactivée, car plus présente sous nos serveurs.

    Bonne journée,

    Biscotte

    Le problème vient donc du reset réalisé par Garnier E?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Biscotte,

    Oui je vous le confirme.

    Bonne journée,

    GARNIER E.

    Bonjour
    Étant donné qu'il y avait encore les infos du vendeur, quelle était la solution ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour GARNIER E.

    Et bien il faut vous rapprocher de votre vendeur en lui expliquant que son ancienne box est inexploitable et demander le remboursement. Et vous pouvez mettre ce lien de conversation en copie. (A sa décharge, le vendeur n'était peut-être pas au courant de ce processus) !

    Bonne journée !

    Biscotte

    Bonjour,
    je ne suis pas d'accord, c'est trop facile!
    La box v1 que j'ai vendu était 100% fonctionnelle.
    D'ailleurs Gaëlle B. a pu faire le transfert de compte sans problème car la box était toujours visible sur les serveurs Somfy.
    Quand on achète du matériel domotique d'occasion, le minimum est de se renseigner sur son fonctionnement avant!
    Merci,
    Jérôme

    Biscotte

    Je rajouterai même que c'est indiqué dans l'annonce de vente...