Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Tous mes équipements IO fonctionnent normalement.
Tous mes équipements RTS fonctionnent à la télécommande,
mais plus aucun ne répond via TaHoma ni dans les...
Bonjour à tous,
Tous mes équipements IO fonctionnent normalement.
Tous mes équipements RTS fonctionnent à la télécommande,
mais plus aucun ne répond via TaHoma ni dans les...
Bonjour,
Mes volets roulants de Véranda sont en IO et les autre volets de la maison sont en RTS. Du jour au lendemain, les volets IO ne fonctionnent plus avec l'application et...
Bonjour,
Jai essayé de déplacer la box et ca ne fonctionne pas.
Sur mon installation ou déco, rien n'a changé.
Pourquoi tout fonctionnait correctement avant et plus...