Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets IO ne fonctionnent pas en Scénario?

Bonjour,
Mes volets roulants de Véranda sont en IO et les autre volets de la maison sont en RTS. Du jour au lendemain, les volets IO ne fonctionnent plus avec l'application et ne communiquent plus avec la tahoma switch. Pas de soucis avec les autres volets RTS. J'ai une notification d'erreur de scénario pour ce soucis. Je n'arrive à refaire communiquer ces derniers à la tahoma Switch. Ils fonctionnent parfaitement en télécommande. Pourriez -vous m'aider svp?
Merci infiniment.

Cordialement

Radouane E.
Radouane E.

Radouane E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Radouane E.
    Radouane E.

    Radouane E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Jai essayé de déplacer la box et ca ne fonctionne pas.
    Sur mon installation ou déco, rien n'a changé.
    Pourquoi tout fonctionnait correctement avant et plus maintenant?
    Je ne penses pas qu'il y est des perturbations entre les appareils.
    Merci pour votre retour.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Radouane,

    Votre kit n'est plus connecté à internet.
    Pouvez-vous le reconnecter afin que je puisse regarder?

    Merci,

    Haut de page