Volets IO ne fonctionnent pas en Scénario?

Bonjour,
Mes volets roulants de Véranda sont en IO et les autre volets de la maison sont en RTS. Du jour au lendemain, les volets IO ne fonctionnent plus avec l'application et ne communiquent plus avec la tahoma switch. Pas de soucis avec les autres volets RTS. J'ai une notification d'erreur de scénario pour ce soucis. Je n'arrive à refaire communiquer ces derniers à la tahoma Switch. Ils fonctionnent parfaitement en télécommande. Pourriez -vous m'aider svp?
Merci infiniment.

Cordialement

Radouane E.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Eloignez le TaHoma de toutes sources radio perturbatrices.

    Bonne journée !

    Radouane E.

    Bonjour,
    Jai essayé de déplacer la box et ca ne fonctionne pas.
    Sur mon installation ou déco, rien n'a changé.
    Pourquoi tout fonctionnait correctement avant et plus maintenant?
    Je ne penses pas qu'il y est des perturbations entre les appareils.
    Merci pour votre retour.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Radouane,

    Votre kit n'est plus connecté à internet.
    Pouvez-vous le reconnecter afin que je puisse regarder?