Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claudio

Membre depuis le 29/05/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compatibilité link advanced et caméras avec WIFI 6 ?

    Bonjour, Mes équipements caméras et Link advanced souffraient d'instabilité de connexion sur mon wifi. J'ai donc commandé à Orange un répéteur WIFI 6 à brancher derrière...
    Claudio
    Claudio

    Claudio

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Claudio
    Claudio

    Claudio

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse . Si je comprends bien , Il faudrait que je rétrograde mon wifi ? Je suis actuellement en wifi 5 … poussé par Orange , je pensais...
Haut de page