Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ANNE-MARIE R.

A propos

Bonjour, je suis entrain de programmer mes volets roulants à la thaoma switch, pour les volets du hauts on me demande d aller dans les réglages et de valider la clé. Quelle clé, ou se trouve t elle? j'ai appuyer sur les boutons de la télé commande murale murale , ca marche pas? les volets en questions sont au 2éme étage, ma boxe a un relais Eternal, est cela le Problème? Merci par avance

Membre depuis le 29/05/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page