Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ANNE-MARIE R.

A propos

Bonjour, je suis entrain de programmer mes volets roulants à la thaoma switch, pour les volets du hauts on me demande d aller dans les réglages et de valider la clé. Quelle clé, ou se trouve t elle? j'ai appuyer sur les boutons de la télé commande murale murale , ca marche pas? les volets en questions sont au 2éme étage, ma boxe a un relais Eternal, est cela le Problème? Merci par avance

Membre depuis le 29/05/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page