Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème réseau ou identification tahoma switch

Bonjour,

J'ai un même problème ... pour synchroniser mes volets on me dit d'aller dans "réglage" pour obtenir la clé, mais a chaque fois j'ai le message d'erreur réseau ou nom...
PIN 2024-8773-4925

Merci,

cedric L.
cedric L.

cedric L.

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    Réponses

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

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    Bonjour

    Ils sont en io et n’ont pas été enregistrés sur une box domotique, juste sur la tahoma (enfin j’aimerai)

    ANNE-MARIE R.
    ANNE-MARIE R.

    ANNE-MARIE R.

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    Bonjours, Même question. Avec thaoma switch et télécommande murale. J ai essayé avec les bouton au dos de la commande murale, mais toujours rien. Comment faire? Svp. Par avance merci. Moteur en io

    Bonjour Anne-Marie,

    Lorsque vous faites l'appuie de 3s sur la languette Prog à l'arrière, avez-vous bien le mouvement du volet?
    Avez-vous eu une autre box domotique ou une autre télécommande qui pilotent ces volets?

    Merci,

    ANNE-MARIE R.
    ANNE-MARIE R.

    ANNE-MARIE R.

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    Bonjour Vanessa et merci d avoir porté attention à mon problème. Oui j appuie 3 s , oui le volet fait un va et vient. Et je n ai que la box tahoma switch et les télécommandes comme sur les photos jointes.
    En vous souhaitant une agréable journée. J espère que vous aurez une solution pour moi. A très bientôt.

    Bonjour Anne- Marie,

    Si votre volet n'est pas retrouvé de cette façon, il faudra probablement le remettre à zéro afin de réinitialiser la clé Io.
    Si vous souhaitez de l'aide pour cette manipulation, vous pouvez contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

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