Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

problème réseau ou identification tahoma switch

Bonjour,

J'ai un même problème ... pour synchroniser mes volets on me dit d'aller dans "réglage" pour obtenir la clé, mais a chaque fois j'ai le message d'erreur réseau ou nom...
PIN 2024-8773-4925

Merci,

cedric L.
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    Bonjour Cédric,

    Vos moteur sont en io ou en RTS?
    Ont-ils déjà été enregistrés sur une box domotique?

    Merci,

    cedric L.
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    Bonjour

    Ils sont en io et n’ont pas été enregistrés sur une box domotique, juste sur la tahoma (enfin j’aimerai)

    Vanessa F.
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    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous me préciser quel modèle de télécommandes vous possédez?

    Merci,

    ANNE-MARIE R.
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    Bonjours, Même question. Avec thaoma switch et télécommande murale. J ai essayé avec les bouton au dos de la commande murale, mais toujours rien. Comment faire? Svp. Par avance merci. Moteur en io

    Vanessa F.
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    Bonjour Anne-Marie,

    Lorsque vous faites l'appuie de 3s sur la languette Prog à l'arrière, avez-vous bien le mouvement du volet?
    Avez-vous eu une autre box domotique ou une autre télécommande qui pilotent ces volets?

    Merci,

    ANNE-MARIE R.
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    Bonjour Vanessa et merci d avoir porté attention à mon problème. Oui j appuie 3 s , oui le volet fait un va et vient. Et je n ai que la box tahoma switch et les télécommandes comme sur les photos jointes.
    En vous souhaitant une agréable journée. J espère que vous aurez une solution pour moi. A très bientôt.

    Vanessa F.
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    Bonjour Anne- Marie,

    Si votre volet n'est pas retrouvé de cette façon, il faudra probablement le remettre à zéro afin de réinitialiser la clé Io.
    Si vous souhaitez de l'aide pour cette manipulation, vous pouvez contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

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