Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème réseau ou identification tahoma switch

Bonjour,

J'ai un même problème ... pour synchroniser mes volets on me dit d'aller dans "réglage" pour obtenir la clé, mais a chaque fois j'ai le message d'erreur réseau ou nom...
PIN 2024-8773-4925

Merci,

cedric L.
cedric L.

cedric L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Vos moteur sont en io ou en RTS?
    Ont-ils déjà été enregistrés sur une box domotique?

    Merci,

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour

    Ils sont en io et n’ont pas été enregistrés sur une box domotique, juste sur la tahoma (enfin j’aimerai)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous me préciser quel modèle de télécommandes vous possédez?

    Merci,

    ANNE-MARIE R.
    ANNE-MARIE R.

    ANNE-MARIE R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjours, Même question. Avec thaoma switch et télécommande murale. J ai essayé avec les bouton au dos de la commande murale, mais toujours rien. Comment faire? Svp. Par avance merci. Moteur en io

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne-Marie,

    Lorsque vous faites l'appuie de 3s sur la languette Prog à l'arrière, avez-vous bien le mouvement du volet?
    Avez-vous eu une autre box domotique ou une autre télécommande qui pilotent ces volets?

    Merci,

    ANNE-MARIE R.
    ANNE-MARIE R.

    ANNE-MARIE R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa et merci d avoir porté attention à mon problème. Oui j appuie 3 s , oui le volet fait un va et vient. Et je n ai que la box tahoma switch et les télécommandes comme sur les photos jointes.
    En vous souhaitant une agréable journée. J espère que vous aurez une solution pour moi. A très bientôt.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne- Marie,

    Si votre volet n'est pas retrouvé de cette façon, il faudra probablement le remettre à zéro afin de réinitialiser la clé Io.
    Si vous souhaitez de l'aide pour cette manipulation, vous pouvez contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page