Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec des scénarios avancés sur ma Tahoma switch depuis début janvier.
Ces scénarios sont censé :
- Déclencher l'ouverture des volets...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch en décembre 2023. Les 4 premiers scénarios ont bien fonctionné. Je veux en rajouter 2 autres (ouverture et fermeture de volets à heures...
Bonjour,
Ma Box Tahoma est déconnectée depuis ce 27 novembre 2022.
Impossible de la reconnecter et elle n'active pas mes volets roulants.
J'ai tout essayé ; en tout cas tout...
Bonjour,
J'ai changé mon câble RJ45-11 et essayé de réinitialisé ma box conformément à votre réponse.
La box se met bien à clignoter en rouge quelques mn mais redevient fixe...
Bonjour,
Ma Box Tahoma est déconnectée depuis ce 27 novembre 2022.
Impossible de la reconnecter et elle n'active pas mes volets roulants.
J'ai tout essayé ; en tout cas tout...