Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box Tahoma déconnectée ??

Bonjour,
Ma Box Tahoma est déconnectée depuis ce 27 novembre 2022.
Impossible de la reconnecter et elle n'active pas mes volets roulants.
J'ai tout essayé ; en tout cas tout ce que j'ai pu trouver sure ce forum.
Le résultat est le même : lumière rouge.
Ma box est à jour : version 2022.5.4-9
Mon pin : 1204-1024-9796
Pouvez-vous m'aider ??

Merci,

Roger M.
Roger M.

Roger M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
97113
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 lotissement Grand-Camp
Ville:
Gourbeyre
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Roger,
    Je vois que votre tahoma c'est reconnecter a notre serveur le 28/11 a 11H39
    Bonne journée

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