Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Box Tahoma est déconnectée depuis ce 27 novembre 2022.
Impossible de la reconnecter et elle n'active pas mes volets roulants.
J'ai tout essayé ; en tout cas tout ce que j'ai pu trouver sure ce forum.
Le résultat est le même : lumière rouge.
Ma box est à jour : version 2022.5.4-9
Mon pin : 1204-1024-9796
Pouvez-vous m'aider ??
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Roger,
Je vois que votre tahoma c'est reconnecter a notre serveur le 28/11 a 11H39
Bonne journée
Même problématique que Roger
Mon Pin 1215-7279-1753
Bonjour Thierry,
Conformément aux règles de ce forum merci de bien vouloir employer un "bonjour" "merci" ou tout autre forme de politesse qui sont toujours les bienvenues !
Nous vous invitons à faire un reset de votre box et un changement de câble Ethernet afin de voir si celle ci se reconnecte.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai changé mon câble RJ45-11 et essayé de réinitialisé ma box conformément à votre réponse.
La box se met bien à clignoter en rouge quelques mn mais redevient fixe (en rouge) ensuite et rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Bien cordialement.
Thierry
Bonjour Thierry,
Malheureusement, si avec le reset et le changement de câble Ethernet celle-ci ne se reconnecte pas, c'est qu'elle semble défectueuse.
Si celle-ci est sous garantie nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur. Si en revanche elle n'est plus sous garantie, il sera nécessaire de la remplacer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question