Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma déconnectée ??

Bonjour,
Ma Box Tahoma est déconnectée depuis ce 27 novembre 2022.
Impossible de la reconnecter et elle n'active pas mes volets roulants.
J'ai tout essayé ; en tout cas tout ce que j'ai pu trouver sure ce forum.
Le résultat est le même : lumière rouge.
Ma box est à jour : version 2022.5.4-9
Mon pin : 1204-1024-9796
Pouvez-vous m'aider ??

Merci,

Roger M.
Roger M.

Roger M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Même problématique que Roger
    Mon Pin 1215-7279-1753

    Bonjour Thierry,

    Conformément aux règles de ce forum merci de bien vouloir employer un "bonjour" "merci" ou tout autre forme de politesse qui sont toujours les bienvenues !

    Nous vous invitons à faire un reset de votre box et un changement de câble Ethernet afin de voir si celle ci se reconnecte.

    Bonne journée,

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai changé mon câble RJ45-11 et essayé de réinitialisé ma box conformément à votre réponse.
    La box se met bien à clignoter en rouge quelques mn mais redevient fixe (en rouge) ensuite et rien ne se passe.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci.
    Bien cordialement.
    Thierry

    Bonjour Thierry,

    Malheureusement, si avec le reset et le changement de câble Ethernet celle-ci ne se reconnecte pas, c'est qu'elle semble défectueuse.
    Si celle-ci est sous garantie nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur. Si en revanche elle n'est plus sous garantie, il sera nécessaire de la remplacer.

    Bonne journée,

    Haut de page