Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean Philippe K.
A propos
Bonjour,
Possédant une motorisation Axovia Io, j'installe mon nouveau visiophone Extel Connect 2 et je n'arrive pas à ouvrir le portail avec mon visiophone.
Bien cordialement.
Merci
Bonjour,
Impossible d'ouvrir mon portail Axovia avec mon visiophone Extel. Erreur C 14. J'ai retourné la platine chez Extel. La platine est conforme. Elle dispose de contact...
Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone Extel Connect 2 et je possède un portail Axovia Io. Il m'est impossible d'ouvrir celui-ci depuis l'écran du visiophone.
Bien...
Bonjour Lionel,
Si dès que vous câblez les fils de votre visiophone sur le bornier du portail et que ce dernier s'ouvre ou se ferme, c'est que vous n'utilisez pas les bons...