Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une commande amy 1 sun protect IO.
Je possède une tahoma V2.
Je souhaite me servir de cette commande pour que les volets de l'une des...
Bonjour Vanessa,
J’ai pu y arriver cette fois. Cela a été laborieux car l’application a tendance à planter en me marquant qu’une erreur est survenue mais en fermant et...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une commande amy 1 sun protect IO.
Je possède une tahoma V2.
Je souhaite me servir de cette commande pour que les volets de l'une des...
Bonjour,
Afin de pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités de mes commandes amy 1 sun protect IO j'ai remplacé ma tahoma V2 par une tahoma switch. La migration s'est...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une commande amy 1 sun protect IO.
Je possède une tahoma V2.
Je souhaite me servir de cette commande pour que les volets de l'une des...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch. PIN 2088-0713-1889.
je souhaite remplacer mon ancienne Tahoma V2. l'opération a commencé et j'ai eu une erreur lors de la migration...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une commande amy 1 sun protect IO.
Je possède une tahoma V2.
Je souhaite me servir de cette commande pour que les volets de l'une des...
Bonjour,
Effectivement mais comme je voyais des réponses le dimanche j’ai cru qu’une intervention était possible
Je mettrai ma box sur prog demain matin à 8h. Je ne sais pas...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une commande amy 1 sun protect IO.
Je possède une tahoma V2.
Je souhaite me servir de cette commande pour que les volets de l'une des...
Est ce que qqn serait dispo demain lundi pour me transférer la configuration de ma tahoma v2 vers ma tahoma Switch?
Si oui dites moi vers quelle heure pour que j’appuie sur le...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch. PIN 2088-0713-1889.
je souhaite remplacer mon ancienne Tahoma V2. l'opération a commencé et j'ai eu une erreur lors de la migration...
Bonjour Nicolas,
Le problème c’est qu’en semaine je ne suis pas à la maison de 8h à 18h
Sur quels horaires les Yellows comme vous peuvent nous assister?
Êtes vous disponible...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch. PIN 2088-0713-1889.
je souhaite remplacer mon ancienne Tahoma V2. l'opération a commencé et j'ai eu une erreur lors de la migration...
Bonjour,
Comme les personnes de ce fil, j'aimerais migrer la configuration de ma tahoma V2 (pin 1208-3065-9137) vers ma nouvelle Tahoma switch (pin 2036-8431-9008).
Les 2...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une commande amy 1 sun protect IO.
Je possède une tahoma V2.
Je souhaite me servir de cette commande pour que les volets de l'une des...
Bonsoir Jean-Luc,
Bon j’y suis arrivé avec vos conseils ;-)
Donc pour résumer :
J’ai une tahoma V2 que j’utilisais avec l’application Tahoma Classic.
J’ai migré sous...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une commande amy 1 sun protect IO.
Je possède une tahoma V2.
Je souhaite me servir de cette commande pour que les volets de l'une des...
Bonjour Jean-Luc,
Autant pour moi je me suis mal exprimé.
J’ai bien réussi à appairer le moteur et la télécommande aimy. C’est en voulant commander le volet roulant via le...