Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter commande amy sun protect IO avec tahoma V2

Bonjour,

Je viens d'acquérir une commande amy 1 sun protect IO.

Je possède une tahoma V2.

Je souhaite me servir de cette commande pour que les volets de l'une des chambres se baissent automatiquement en période de forte chaleur.

Impossible de jumeler la commande amyl avec ma tahoma V2 par l'application tahoma.

L'application de trouve rien et me mentionne "aucun produit n'a été détecté".

Que faire ?

Merci à l'avance

Philippe

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page