Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julie C.

Membre depuis le 30/05/2023

  • 3 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clignotement permanent badge

    Bonjour, J’ai acheté l’année dernière 3 badges neufs car les précédents étaient défectueux. Et de nouveau 2 sur 3 sont défectueux. Ils clignotent en permanence malgré tous les...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    Julie C.
    Julie C.

    Julie C.

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    Bonjour, même problème sur l'un de mes badges Somfy. Du coup, impossible d'activer/désasctiver l'alarme avec. J'ai pourtant fait toutes les manipulations : reset de chaque...
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