Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à des coupures de disjoncteurs pour des travaux électriques non liés à mes volets roulants motorisés somfy, ceux ci ne sont plus pilotables via l'application...
Bonjour j'ai le même soucis tout fonctionnait bien avant hier et hier l'erreur est apparu rendant l'application impossible à utiliser de même que pour google home et apple home...
Bonjour,
J’aimerai réinitialiser ma tahoma box car en effet celui ci m’indique de le reinitialiser pour rajouter de nouveau a mon apple home kit.
Mon pin est...
J’aimerai réinitialiser ma tahoma box car en effet celui ci m’indique de le reinitialiser pour rajouter de nouveau a mon apple home kit.
Mon pin est : 1208-3243-1335...