Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Reinitialiser box tahoma?

Code pin 0202-7590-3186
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Xavier,
    Vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's, pour votre Box.

    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Faites un reset de votre box :
    1- débrancher l'alimentation de courant
    2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
    3- relâcher le bouton RST.

    Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.

    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Vous pouvez développer, faire une phrase ?

    bonjour
    j ai fait le reset mais ça na pas fonctionner
    j ai contacter somfy pour me faire une mise a zéro
    je vous remercie pour vos reponse

    bonjour
    la remise a zéro a été faite mais depuis je ne peut plus me connecter sur la box
    Une erreur s'est produite. (Authentication module failure)
    que faire
    merci

    Leon C.
    Leon C.

    Leon C.

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    Spécialité:
    Electronique
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    Tahoma Box
    Ma petite astuce:
    Informatique
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    Adresse:
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    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’aimerai réinitialiser ma tahoma box car en effet celui ci m’indique de le reinitialiser pour rajouter de nouveau a mon apple home kit.

    Mon pin est : 1208-3243-1335.

    D’avance je vous remercie pour la réinitialisation.

    Bien a vous.

    Bonjour Leon,

    Je vous ai répondu sous votre autre post.

    Bonne journée,

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