Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser box tahoma?

Code pin 0202-7590-3186
Merci

Xavier M.
Xavier M.

Xavier M.

Niveau
1
233 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier,
    Vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's, pour votre Box.

    Bonjour,
    Faites un reset de votre box :
    1- débrancher l'alimentation de courant
    2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
    3- relâcher le bouton RST.

    Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    bonjour
    ça fonctionne pas

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    bonjour
    j ai fait le reset mais ça na pas fonctionner
    j ai contacter somfy pour me faire une mise a zéro
    je vous remercie pour vos reponse

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    bonjour
    la remise a zéro a été faite mais depuis je ne peut plus me connecter sur la box
    Une erreur s'est produite. (Authentication module failure)
    que faire
    merci

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    1
    233 / 750
    points

    problème resolue

    Leon C.
    Leon C.

    Leon C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J’aimerai réinitialiser ma tahoma box car en effet celui ci m’indique de le reinitialiser pour rajouter de nouveau a mon apple home kit.

    Mon pin est : 1208-3243-1335.

    D’avance je vous remercie pour la réinitialisation.

    Bien a vous.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Leon,

    Je vous ai répondu sous votre autre post.

    Bonne journée,

    Haut de page