Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser box tahoma?

Code pin 0202-7590-3186
Merci

Xavier M.
Xavier M.

Xavier M.

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    Réponses

    Bonjour,
    Faites un reset de votre box :
    1- débrancher l'alimentation de courant
    2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
    3- relâcher le bouton RST.

    Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

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    bonjour
    ça fonctionne pas

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

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    bonjour
    j ai fait le reset mais ça na pas fonctionner
    j ai contacter somfy pour me faire une mise a zéro
    je vous remercie pour vos reponse

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

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    bonjour
    la remise a zéro a été faite mais depuis je ne peut plus me connecter sur la box
    Une erreur s'est produite. (Authentication module failure)
    que faire
    merci

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

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    problème resolue

    Leon C.
    Leon C.

    Leon C.

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    J’aimerai réinitialiser ma tahoma box car en effet celui ci m’indique de le reinitialiser pour rajouter de nouveau a mon apple home kit.

    Mon pin est : 1208-3243-1335.

    D’avance je vous remercie pour la réinitialisation.

    Bien a vous.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Leon,

    Je vous ai répondu sous votre autre post.

    Bonne journée,

    Martial A.
    Martial A.

    Martial A.

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    Bonjour,

    Code PIN: 1222-8127-9938

    Depuis une panne de courant cette semaine, les volets ne se lèvent plus automatiquement et quand j’essaye de le faire en manuel j’ai un message sur l’application me disant que le pilotage n’a pu aboutir.
    J’ai débranché ma TaHoma, débranché ma box internet rien de change.

    Cordialement

    Martial

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Martial,
    J'ai lancé une resynchronisation sur votre boitier cela semble ok maintenant.
    Bonne journée

    Martial A.
    Martial A.

    Martial A.

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    Bonjour,

    Merci Nicolas ça marche parfaitement

    Cordialement

    Martial

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