Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
comme beaucoup d'autres utilisateurs, le petit pignon hélicoïdale en bout d'axe moteur est fendu.
J'ai acheté le portail en janvier 2014, suis je éligible au...
Bonjour, il me semble, de mémoire, l'avoir fabriqué en récupérant une tige quelconque en acier du même diamètre et coupé à la bonne dimension. Pour l'instant ça tient...
Bonjour,
comme beaucoup d'autres utilisateurs, le petit pignon hélicoïdale en bout d'axe moteur est fendu.
J'ai acheté le portail en janvier 2014, suis je éligible au...
D'accord, je comprend mieux....
Mais c'est quand même étonnant, car il n'a pas subit de choc à ma connaissance.
En tout cas, merci pour réponse rapide et pertinente...