Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J’ai depuis peu installé 5 thermostats IO filaire le tout connectés sur une TaHoma switch.
Mon problème arrive sur 2 thermostats sur 5.
Quand les...
Salut Philippe,
Pour ma part les 2 thermostat sont répartis en SAV,
Pour être honnête l’un était mal branché (mauvais contact) l’autre aucune idée.
Je ne pourrais dire...
Bonjour à tous,
J’ai depuis peu installé 5 thermostats IO filaire le tout connectés sur une TaHoma switch.
Mon problème arrive sur 2 thermostats sur 5.
Quand les...
Bonjour à tous,
J’ai depuis peu installé 5 thermostats IO filaire le tout connectés sur une TaHoma switch.
Mon problème arrive sur 2 thermostats sur 5.
Quand les...
Bonjour à tous,
J’ai depuis peu installé 5 thermostats IO filaire le tout connectés sur une TaHoma switch.
Mon problème arrive sur 2 thermostats sur 5.
Quand les...
Non mais le test est inutile à mon sens.
L’exemple que j’ai donné est flagrant… 20degres relevés pour 16 de consigne…. C’est pas 0,3deg d’hystéresis qu’il faudrait régler...
Bonjour à tous,
J’ai depuis peu installé 5 thermostats IO filaire le tout connectés sur une TaHoma switch.
Mon problème arrive sur 2 thermostats sur 5.
Quand les...
Bonjour à tous,
J’ai depuis peu installé 5 thermostats IO filaire le tout connectés sur une TaHoma switch.
Mon problème arrive sur 2 thermostats sur 5.
Quand les...
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum (même si cela fait plusieurs mois que je le parcours en lisant divers topics), je ne suis pas encore équipé (tahoma et...
Bonjour,
Petite MAJ de ma situation:
J’ai rendu en SAV tous les thermostats 1870774.
J’ai donc tiré un neutre dans tous mes boîtiers d’encastrement et j’ai fais...
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un thermostat connecté filaire dans un premier temps avant de me rendre compte qu'il n'était pas compatible avec avec mon chauffage lors...
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un thermostat connecté filaire dans un premier temps avant de me rendre compte qu'il n'était pas compatible avec avec mon chauffage lors...
Bonjour Quentin,
Pour ma part à ce jour je n’ai plus aucun thermostat en ma possession (ils sont tous repartis au SAV pour échange).
Donc si il était possible de...
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un thermostat connecté filaire dans un premier temps avant de me rendre compte qu'il n'était pas compatible avec avec mon chauffage lors...
Salut,
Désolé je n’ai pas la réponse mais je suis dans le même cas, mon appli reste bloquée (écran en PJ) et je ne sais pas quoi faire.
En attendant une réponse.
Bonne...