Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy Thermostat Connecté Bloquée sur l'enregistrement d'un thermostat que je n'ai plus

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un thermostat connecté filaire dans un premier temps avant de me rendre compte qu'il n'était pas compatible avec avec mon chauffage lors que la mise en place. J'ai donc acheté la version radio mais l'application veux finaliser l'installation du premier thermostat et me propose plus d'installer un nouveau.
Je suis donc bloqué et ne peux installer mon nouveau thermostat via l'application.
comment réinitialiser l'installation d'un nouveau produit dans l'application sans avoir terminé la précédente ?

Merci,
Jonathan

Jonathan B.
Jonathan B.

Jonathan B.

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    Réponses

    Salut,

    Désolé je n’ai pas la réponse mais je suis dans le même cas, mon appli reste bloquée (écran en PJ) et je ne sais pas quoi faire.

    En attendant une réponse.
    Bonne fin de journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Pour désactiver le premier thermostat, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier.
    Je vous invite à nous le communiquer afin que nous puissions faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Bonjour Quentin,

    Pour ma part à ce jour je n’ai plus aucun thermostat en ma possession (ils sont tous repartis au SAV pour échange).

    Donc si il était possible de supprimer TOUS les thermostats liés à mon compte

    Merci d’avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le nécessaire a été fait, vos deux anciens thermostats ont été supprimés.

    Bonne journée,

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