Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un thermostat connecté filaire dans un premier temps avant de me rendre compte qu'il n'était pas compatible avec avec mon chauffage lors que la mise en place. J'ai donc acheté la version radio mais l'application veux finaliser l'installation du premier thermostat et me propose plus d'installer un nouveau.
Je suis donc bloqué et ne peux installer mon nouveau thermostat via l'application.
comment réinitialiser l'installation d'un nouveau produit dans l'application sans avoir terminé la précédente ?
Merci,
Jonathan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Salut,
Désolé je n’ai pas la réponse mais je suis dans le même cas, mon appli reste bloquée (écran en PJ) et je ne sais pas quoi faire.
En attendant une réponse.
Bonne fin de journée.
Bonjour à tous,
Pour désactiver le premier thermostat, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier.
Je vous invite à nous le communiquer afin que nous puissions faire le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Pour ma part à ce jour je n’ai plus aucun thermostat en ma possession (ils sont tous repartis au SAV pour échange).
Donc si il était possible de supprimer TOUS les thermostats liés à mon compte
Merci d’avance
Bonjour Thomas,
Le nécessaire a été fait, vos deux anciens thermostats ont été supprimés.
Bonne journée,
Merci Quentin
Effectivement l’appli est débloquée de l’apprentissage
Ce n'est pas ce
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