Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?
Voici son numéro...
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?
Voici son numéro...
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma box qui a déjà était activé.
Le pin est 1217-6164-5299
Je souhaiterais connaître la démarche pour la réinitialisation.
Cordialement
Bonjour Jean Luc .elle est d'occasion est j'aurais aimer la tester avant de valider mon achat via le bon coin.a votre avis je vais attendre longtemps avant qu'elle soit...