Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec ma tahoma qui commande 6 volets et 2 stores.
Elle perd de temps en temps la connexion avec ma Freebox (située à 1M).
Bon ca encore …
Mais...
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec ma tahoma qui commande 6 volets et 2 stores.
Elle perd de temps en temps la connexion avec ma Freebox (située à 1M).
Bon ca encore …
Mais...
bonjour
C'est possible j'avoue avoir plus bidouillé du coté de l'API ouverte Overkiz et par contre celle ci a deja fonctionnée et je n'arrive plus a m'y connecter.
Bonjour,
Bonjour, ma box Tahoma switch ne reconnais plus mon adresse mail et m’indique qu’elle n’est pas relié à un compte.
Le numéro pin est : 2022-7053-6885
Merci...
Bonjour,
Bonjour, ma box Tahoma switch ne reconnais plus mon adresse mail et m’indique qu’elle n’est pas relié à un compte.
Le numéro pin est : 2022-7053-6885
Merci...
Bonjour
Impossible de me connecter a tahomalink ou somfy-connect malgré le fait que mon email et mdp soit reconnu sur accounts.somfy.com et somfy.fr
Que puis je faire pour...
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec ma tahoma qui commande 6 volets et 2 stores.
Elle perd de temps en temps la connexion avec ma Freebox (située à 1M).
Bon ca encore …
Mais...
Bonjour je me greffe a la conversation, j'ai a peu pres le même problème. Connexion à https://www.somfy.fr/espace-personnel/mon-compte OK
impossible de me connecter à https...