probleme de password ET de connexion

Bonjour,
J'ai quelques soucis avec ma tahoma qui commande 6 volets et 2 stores.
Elle perd de temps en temps la connexion avec ma Freebox (située à 1M).
Bon ca encore …
Mais aussi avec mon compte et mon tel.
Sur mon tel je me reconnecte , ca va
Après galère sans nom.
Je connecte sur mon compte Somfy sur mon PC , mot de passe invalide , donc je demande une réinitialisation , je remets le même compte et mot de passe , je me connecte OK, je vais sur tahoma , mot de passe invalide je demande une réinitialisation je mets le mot de passe : erreur et ca boucle ca boucle...
J’ai fait la manip 10 fois.
Par contre a partir du tel ça marche (compte et mot de passe tahoma identiques)

J’ai le même compte Somfy depuis 10 ans , une tahoma depuis 1 an , je met toujours le même compte et le même mot de passe.
Merci pour votre aide et vos suggestions
Cordialement

Merci,

marcel K.

    Réponses

    Jeremy G.

    Bonjour je me greffe a la conversation, j'ai a peu pres le même problème. Connexion à https://www.somfy.fr/espace-personnel/mon-compte OK
    impossible de me connecter à https://www.somfy-connect.com/fr/ avec les mêmes email mot de passe
    J'ai essayé de reinit le mot de passe sans succés. j'utilise Firefox derniere version avec mot de passe securisé présence caractères spéciaux générés

    marcel K.

    Bonjour !
    je pensais être un peu benêt, mais bon, si d'autres utilisateurs ont le même problème, ça ne vient pas de moi :-(
    J'ai fait la même manip que vous, je passé par Firefox , Edge , Chrome etc ...
    Bonne journée
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Vous possédez une Tahoma switch, cette box ne possède pas d'interface PC il est donc tout à fait normal que cela fonctionne via votre application mobile mais pas sur le site Tahomalink.com puisque cette interface est réservé au Tahoma V2.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Vous possédez une Tahoma switch, cette box ne possède pas d'interface PC il est donc tout à fait normal que cela fonctionne via votre application mobile mais pas sur le site Tahomalink.com puisque cette interface est réservé au Tahoma V2.

    Bonne journée,

    Jeremy G.

    bonjour
    C'est possible j'avoue avoir plus bidouillé du coté de l'API ouverte Overkiz et par contre celle ci a deja fonctionnée et je n'arrive plus a m'y connecter.

    Jeremy G.

    Mea Culpa, après une mise à jour d'Home Assistant, c'est de nouveau disponible

    merci

    marcel K.

    Bonjour Gaëlle et Jeremy
    merci pour vos réponses. Je vais donc passer par mon telephonne. C'est un peu ballot mais bon.
    Par contre j arrive pas a clore le sujet , perdu dans les pages internet de Somfy. Un fois j'ai vu une page internet permettant de le faire mais là j y arrive pas.
    Bref merci pour votre aide
    cordialement