Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane P.

Membre depuis le 01/06/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • soucis slidymoove 600

    Bonjour, J'ai emménagé il y 6 mois dans une nouvelle maison équipée avec un slidymoove 600 neuf. Le portail ne s'ouvre plus, la batterie de secours est maintenant vide. J'ai...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Voici les autres photos du boitier. merci de votre aide et au SAV de Somfy de me dire si cela peut être pris en garantie.
  • soucis slidymoove 600

    Bonjour, J'ai emménagé il y 6 mois dans une nouvelle maison équipée avec un slidymoove 600 neuf. Le portail ne s'ouvre plus, la batterie de secours est maintenant vide. J'ai...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, je suis en déplacement professionnel et je rentre ce week-end pour faire d'autres photos, Concernant les bornes oui elles sont connectées et non il n'y a pas d'insecte...
  • soucis slidymoove 600

    Bonjour, J'ai emménagé il y 6 mois dans une nouvelle maison équipée avec un slidymoove 600 neuf. Le portail ne s'ouvre plus, la batterie de secours est maintenant vide. J'ai...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    J'éspère...merci.
  • soucis slidymoove 600

    Bonjour, J'ai emménagé il y 6 mois dans une nouvelle maison équipée avec un slidymoove 600 neuf. Le portail ne s'ouvre plus, la batterie de secours est maintenant vide. J'ai...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Non il n'y a pas d'insecte dans le boitier et il n'y a pas eu de surtension ni d'orage sur Nanterre depuis longtemps. voici les photos des différentes étiquettes...
Haut de page