Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eugene

Membre depuis le 01/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vente d'une box Tahoma V2

    Bonjour, Je vais vendre ma Tahoma V2. J'ai vu qu'il fallait la réinitialiser avant de pouvoir le faire. Le code PIN de ma box est : 1227-5171-8855 Pouvez vous réaliser...
    eugene
    eugene

    eugene

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Romain, Je vous confirme avoir dissocier votre compte de cette tahoma en gardant les produit dedans. Bonne journée.
Haut de page