Vente d'une box Tahoma V2

Bonjour,
Je vais vendre ma Tahoma V2. J'ai vu qu'il fallait la réinitialiser avant de pouvoir le faire.
Le code PIN de ma box est : 1227-5171-8855

Pouvez vous réaliser cette réinitialisation ?

Merci,
Un ch-ti

eugene

    Réponses

    eugene

    Merci beaucoup.
    Bonne journée.

    Anthony F.

    Bonjour,

    Même demande qu’Eugène, je vais vendre la TaHoma v2.
    Serait-il possible de la réinitialiser ?

    Code pin : 1217-2325-0338

    Anthony F.

    Super, merci beaucoup

    Damien V.

    Bonjour,
    Je vais vendre ma Tahoma V2.
    J'ai fait la réinitialiser depuis le site Somfy mais est ce bien valable pour la Tahoma V2 car non listée ?
    Le code PIN de ma box est : 1201-9309-8470

    Pouvez vous vérifier ou réaliser cette réinitialisation ?

    Merci par avance
    Cordialement
    Damien

    James H.

    Bonjour,
    J ai acheté une switch pour évoluer sur un système plus récent que la TaHoma v2. J’ai créé une nouvelle adresse e-mail et tranferer la clé io. Les volets marchent. J ai paramètré portail et garage en rts mais impossible de le faire avec l alarme home alarme somfy et la pac atalantic que j avais sur TaHoma. Je pense car encore visible sur TaHoma
    Comment réinitialiser usine la TaHoma pour paramétrer ces articles sur switch et vendre la box svp ?
    Autre chose, j ai un portail slidemovve 300 et porte de garage d’exo optimo. J ai une clé key pop et keytis appareillée. Lorsque j essaye de lié une troisième clé, ça marche mais m annule l appairage d une des autre clé
    Pouvez vous m aider svp ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour James,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma V2?

    Bonne journée,

    James H.

    Bonjour Vanessa
    Merci
    Voici : 1216-5937-3526

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour James,

    Merci pour ce retour.
    J'aurai également besoin du code PIN de votre Tahoma Switch svp?

    Merci,

    James H.

    PIN switch :

    Merci

    James H.

    Bonjour Vanessa
    Du coup je fais comment ?

    Cdt

    James

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour James,

    Vous pouvez désormais lier votre compte Somfy Protect à votre Tahoma Switch.

    Bonne journée,

    James H.

    Re Vanessa,

    Merci. Pour l alarme ça a l air d être Ok
    Cependant, je n arrive toujours pas à lier ma PAC Atlantic malgré plusieurs essais.
    Idem pour le détecteur fume somfy

    Ensuite il faudra svp me réinitialiser usine la TaHoma
    Merci de votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour James,

    Si ces équipement ont déjà été liés il vous faudra les remettre à zéro afin de les appairer à nouveau.

    Bonne journée,

    James H.

    Re Vanessa,
    J ai réussi pour la PAC
    Mais impossible de lié à switch mon détecteur fume SF4100

    Merci de votre aide

    James H.

    Re Vanessa

    A priori ce détecteur ce serait pas compatible ? Ce que j ai du mal à comprendre
    Pouvez vous svp m éclairer ?
    Si pas compatible le dire lequel est compatible avec switch ?

    Merci bcp

    James H.

    Re Vanessa

    A priori ce détecteur ce serait pas compatible ? Ce que j ai du mal à comprendre
    Pouvez vous svp m éclairer ?
    Si pas compatible le dire lequel est compatible avec switch ?

    Merci bcp

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour James,

    Si ce détecteur est celui de marque Somfy Protect en effet il ne sera pas compatible.
    Il vous faudra le détecteur de fumée IO Référence : 2401368

    Bonne journée,

    James H.

    Merci

    Pouvez vous svp réinitialiser ma TaHoma v2

    Merci bcp

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour James,

    Pour quelles raisons souhaitez-vous la réinitialiser?
    Vous avez de nombreux produits IO et il vous faudra tous les remettre à zéro afin de les appairer à nouveau.

    Merci,

    James H.

    Re
    Colle expliqué dans mon premier message, j ai acheté le switch
    J ai réussi à transférer via transfert clé sécurité tous les produits io sur is switch
    Je souhaiterai me séparer alors de la TaHoma

    Cdt

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour James,

    J'ai bien réinitialisée votre Tahoma V2.

    Bonne journée,

    Sebastien

    Bonjour, même demande.
    Mon PIN : 1233-0576-3870
    Merci !