Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe M.

Membre depuis le 01/06/2023

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  • Impossible de réinitialiser la camera OUTDOOR

    Bonjour, Impossible de réinitialiser ma caméra somfy outdoor également. J'ai tout tenté avec le picot mais rien ne se passe aucune sonnerie rien !!! Lors du redémarrage de la...
    José B.
    José B.

    José B.

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    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

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    bonjour je viens d'acheter la maison avec la camera mais je n arrive pas a la réinitialiser pouvez vous m' aider merci
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