Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai vendu mon logement avec l'équipement Somfy et la connexoon.
Le nouveau propriétaire ne peut pas connecter le boîtier à son compte.
Pouvez vous dissocier la...
Bonjour,
J'ai vendu mon logement avec l'équipement Somfy et la connexoon.
Le nouveau propriétaire ne peut pas connecter le boîtier à son compte.
Pouvez vous dissocier la...
Bonjour,
Je suis dans le même cas, besoin d'accéder à la box Connexoon. L'ancien propriétaire a supprimé son compte Somfy.
Pin : 0824-4459-9979
Merci
Bastien
Bonjour,
suite a un rachat de logement est il possible de reseter ma coonexoon code pin 0817-3299-1285 . car elle est bien reconnue avec notre adresse mail mais impossible de...
Bonjour,
Je suis dans le même cas, achat d'une maison équipée d'une Connexoon. L'ancien propriétaire a supprimé son compte Somfy, lors de mes tentatives de création de compte...