Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai vendu mon logement avec l'équipement Somfy et la connexoon.
Le nouveau propriétaire ne peut pas connecter le boîtier à son compte.
Pouvez vous dissocier la connexoon de mon compte ?
Pin 0807-8352-7180
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Linda,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour c'est pour un changement de propriétaire. Pouvez vous dissocier la connexion aussi.
Pin: 1231-3264-6136
Cordialement
Merci
Bonjour Jérémie,
Je pense que le nécessaire a déjà été fait.
Bonne journée,
Bonjour ,
C’est pour un changement de propriétaire également
Pouvez vous dissocier la connexion s’il vous plaît ?
Pin 2106-6996-9984
Bien cordialement
Merci par avance
Bonjour Enzo,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas, besoin d'accéder à la box Connexoon. L'ancien propriétaire a supprimé son compte Somfy.
Pin : 0824-4459-9979
Merci
Bastien
Bonjour Bastien,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
J'ai bien reçu votre mail.
Avez-vous possibilité de m'aider pour que je puisse utiliser la Connexoon ?
Merci
Bonjour Bastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour suite à un changement de propriétaire pouvez vous dissocier mon compte s'il vous plaît ? Merci. 1217-0985-1609
Bonjour Isac,
Le nécessaire a déjà été fait.
Bonne journée,
Bonjour ,
C’est pour un changement de propriétaire également
Pouvez vous dissocier la connexion s’il vous plaît ?
Pin 2104-2544-4119
Bien cordialement
Merci par avance
Bonjour Justine,
La box est associée à votre compte.
Souhaitez vous que nous dissocions votre compte de celle-ci?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle, oui je souhaite la dissociation de mon compte car je souhaite maintenant installer une box Tahoma somfy et revendre celle-ci.
En vous remerciant,
Bonjour ,
C’est pour un changement de propriétaire également
Pouvez vous dissocier la connexion s’il vous plaît ?
Pin 0813-3314-6208
Bien cordialement
Merci par avance
Bonjour Justine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Hugo,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Changement de propriétaire également, pouvez vous dissocier la connexion également ?
Pin 2053-0189-6328
Merci d'avance !
Remi,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, Suite à un problème de compte, pouvez vous dissocier la box du compte auquel elle est associée ?
Numero Pin 2108-4543-9024
Merci par avance.
Bonjour Amelie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
J'ai vendu mon logement avec l'équipement Somfy et la connexoon.
Le nouveau propriétaire ne peut pas connecter le boîtier à son compte.
Pouvez vous dissocier la connexoon de mon compte ?
Pin 0816-7570-1736
Bonjour Pedro,
Je vois que votre tahoma a été réactiver avec une nouvelle adresse mail.
bonne journée
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un kit de connectivité d'occasion. L'ancien propriétaire a supprimé son compte mais l'appareil est toujours reconnu comme étant déjà rattaché à un compte. Pouvez vous le réinitialiser afin que je puisse l'utiliser: 2101-4331-9729.
Merci
Bonjour Bertrand,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
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