Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire, comment dissocier la connexion de mon compte ?

Bonjour,

J'ai vendu mon logement avec l'équipement Somfy et la connexoon.
Le nouveau propriétaire ne peut pas connecter le boîtier à son compte.

Pouvez vous dissocier la connexoon de mon compte ?

Pin 0807-8352-7180

Cordialement
Merci,

Linda Q.
Linda Q.

Linda Q.

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    Réponses

    Jérémie M.
    Jérémie M.

    Jérémie M.

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    Bonjour c'est pour un changement de propriétaire. Pouvez vous dissocier la connexion aussi.
    Pin: 1231-3264-6136
    Cordialement
    Merci

    Enzo F.
    Enzo F.

    Enzo F.

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    Bonjour ,
    C’est pour un changement de propriétaire également
    Pouvez vous dissocier la connexion s’il vous plaît ?
    Pin 2106-6996-9984
    Bien cordialement
    Merci par avance

    Bastien G.
    Bastien G.

    Bastien G.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, besoin d'accéder à la box Connexoon. L'ancien propriétaire a supprimé son compte Somfy.
    Pin : 0824-4459-9979

    Merci
    Bastien

    Bastien G.
    Bastien G.

    Bastien G.

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    Bonjour Gaelle,
    J'ai bien reçu votre mail.
    Avez-vous possibilité de m'aider pour que je puisse utiliser la Connexoon ?
    Merci

    Isac L.
    Isac L.

    Isac L.

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    Bonjour suite à un changement de propriétaire pouvez vous dissocier mon compte s'il vous plaît ? Merci. 1217-0985-1609

    Justine P.
    Justine P.

    Justine P.

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    Bonjour ,
    C’est pour un changement de propriétaire également
    Pouvez vous dissocier la connexion s’il vous plaît ?
    Pin 2104-2544-4119
    Bien cordialement
    Merci par avance

    Justine P.
    Justine P.

    Justine P.

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    22 / 100
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    Bonjour Gaelle, oui je souhaite la dissociation de mon compte car je souhaite maintenant installer une box Tahoma somfy et revendre celle-ci.
    En vous remerciant,

    Hugo L.
    Hugo L.

    Hugo L.

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    Bonjour ,
    C’est pour un changement de propriétaire également
    Pouvez vous dissocier la connexion s’il vous plaît ?
    Pin 0813-3314-6208
    Bien cordialement
    Merci par avance

    Remi P.
    Remi P.

    Remi P.

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    Bonjour,
    Changement de propriétaire également, pouvez vous dissocier la connexion également ?
    Pin 2053-0189-6328
    Merci d'avance !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    5000 / 5000
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    Equipe

    Remi,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Amélie A.
    Amélie A.

    Amélie A.

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    Bonjour, Suite à un problème de compte, pouvez vous dissocier la box du compte auquel elle est associée ?

    Numero Pin 2108-4543-9024

    Merci par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amelie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Pedro B.
    Pedro B.

    Pedro B.

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    J'ai vendu mon logement avec l'équipement Somfy et la connexoon.
    Le nouveau propriétaire ne peut pas connecter le boîtier à son compte.

    Pouvez vous dissocier la connexoon de mon compte ?
    Pin 0816-7570-1736

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    points
    Equipe

    Bonjour Pedro,
    Je vois que votre tahoma a été réactiver avec une nouvelle adresse mail.
    bonne journée

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

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    Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un kit de connectivité d'occasion. L'ancien propriétaire a supprimé son compte mais l'appareil est toujours reconnu comme étant déjà rattaché à un compte. Pouvez vous le réinitialiser afin que je puisse l'utiliser: 2101-4331-9729.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

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