Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset connexoon suis a changement de proprietaire

Bonjour,
suite a un rachat de logement est il possible de reseter ma coonexoon code pin 0817-3299-1285 . car elle est bien reconnue avec notre adresse mail mais impossible de reprogramer les volets
merci
ps nous avons fait un reset en local et une mise a jour mais ras

Merci,

thierry D.
thierry D.

thierry D.

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    Réponses

    Bastien G.
    Bastien G.

    Bastien G.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, achat d'une maison équipée d'une Connexoon. L'ancien propriétaire a supprimé son compte Somfy, lors de mes tentatives de création de compte l'application indique que la box est déjà rattaché à un compte. Pourriez vous svp la réinitialiser ?
    Pin : 0824-4459-9979

    Merci
    Bastien

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